Analyser des marques
2) Présentation des marques choisies
3) Faire un tableau concernant l’identité et l’image de ces marques choisies
4) Identifiez les motivations et les freins à l’achat des catégories de produits
5) Comment l’évolution des préoccupations des français.es a-t-elle selon vous influencé l’importance relative des motivations à la consommation des produits de ces marques ?
6) Quels sont les attributs déterminants du choix des produits de ces marques? Comment l’évolution des préoccupations des français.es a-t-elle selon vous impacté l’importance relative de ces critères de choix ? L’importance relative de ces critères de choix est-elle selon vous différente selon la catégorie de produit considérée ?
7) Quelles réflexion proposeriez-vous pour manager ces marques ?
A déposer sur Moodle avant 6 décembre
- Enseignant: OLIVIER BOISSELET
- Enseignant: Celine CAPDEVIELLE GEORGES
- Enseignant: Anna COURNAC
- Enseignant: MARIANNE LARROUYET
- Enseignant: SANDRA SAINTGENEZ
- Enseignant: PAUL BANIZETTE
- Enseignant: OLIVIER BOISSELET
- Enseignant: Celine CAPDEVIELLE GEORGES
- Enseignant: Anna COURNAC
- Enseignant: MARIANNE LARROUYET
- Enseignant: SANDRA SAINTGENEZ
- Enseignant: Franck AUBARD
- Enseignant: PAUL BANIZETTE
- Enseignant: OLIVIER BOISSELET
- Enseignant: ANTHONY BONAL
- Enseignant: Benoit CAPBARAT
- Enseignant: Celine CAPDEVIELLE GEORGES
- Enseignant: Anna COURNAC
- Enseignant: Laurent GEORGES
- Enseignant: Frederique GIRARD
- Enseignant: MARIANNE LARROUYET
- Enseignant: PAUL BANIZETTE
- Enseignant: OLIVIER BOISSELET
- Enseignant: ANTHONY BONAL
- Enseignant: Celine CAPDEVIELLE GEORGES
- Enseignant: Anna COURNAC
- Enseignant: MARIANNE LARROUYET
- Enseignant: SANDRA SAINTGENEZ
- Enseignant: ANTHONY BONAL
- Enseignant: Benoit CAPBARAT
- Enseignant: Anna COURNAC
- Enseignant: MARIANNE LARROUYET
- Enseignant: Benoit CAPBARAT
- Enseignant: Anna COURNAC
- Enseignant: Anne Laure GUIN
- Enseignant: MARIANNE LARROUYET